La qualité est l’une de nos priorités. Celle ci s’articule autour d’un encadrement sérieux et d’une polyvalence du personnel. Nos salariés peuvent être confrontés à des situations multiples et variées. Leur polyvalence permet de palier à toutes les situations.
L’encadrement permet d’avoir un contact régulier avec un responsable pouvant anticiper sur les réclamations clients et apporter des réponses aux interrogations multiples des salariés.
Nous nous engageons depuis le démarrage des chantiers à effectuer des contrôles qualité réguliers auprès de nos clients. Cette méthode permet de mettre en lumière les points forts et les points faibles de la prestation. Vous apportez votre avis à l’évaluation et les améliorations sont apportées en conséquence.
La plupart de nos salariés dispose d’une formation adaptée à vos besoins.

Déroulement des chantiers
Notre démarche qualité engage une procédure encadrée afin de vous éviter toutes contrainte avec vos fournisseurs.
Nous nous occupons de tout :
- Demande de devis et prise de rendez-vous avec une personne compétente
- Envoi de la proposition commerciale
- A la signature : présentation du personnel et mise en place du matériel sur le site
- Affichage des fiches de poste, inventaire et cahier de liaison
- Envoi du contrat de prestation après une petite période d’essai
- Elaboration d’un plan de prévention selon nécessité.
Pour les travaux spécifiques, les démarches de devis fonctionnent de la même façon. Nous programmons une date de prestation et le client signe le bon d’intervention. Ce bon permet de faire remonter des annotations positives ou négatives de nos clients.