
David DIMAURO
Responsable d’exploitation AD LOIRE HAUTE LOIRE
« Nous travaillons avec l’entreprise depuis 3 ans, et dès le départ, nous avons apprécié la réactivité de la réponse : la dirigeante s’est rendue disponible immédiatement pour me renseigner, et avant de parler de prix, elle a cherché à mieux connaitre mes besoins, ce que j’ai apprécié.
Aujourd’hui nos 4 magasins et hall d’exposition et bureaux sont systématiquement bien entretenus, le service apporté est parfait, la prestation vitres est bien faite.Les responsables viennent visiter les lieux régulièrement et elles ont tout de suite la vision du client : il y a un vrai suivi du travail, le personnel est à l’image de l’entreprise : professionnel.
A mon sens c’est un vrai métier, qui n’est pas permis à tout le monde : je pense que la formation des salariés a aussi une grande importance.
Je fais ce métier depuis 20 ans, j’ai vu passer nombre d’entreprises et là, c’est vraiment une prestation pro, que je recommande à tout le monde«

Paola MICHEL
Responsable de la MAISON de RETRAITE de la Fouillouse
« La société Masclet nous l’avons choisi pour sa réputation : dans notre métier, le bouche à oreilles fonctionne très bien ; c’est la même personne qui intervient depuis 2 ans, elle fait tout l’entretien des lieux communs couloirs et hall ; quand les choses ne vont pas, une ou deux fois par an, je les appelle et là, la réaction est ultra rapide en général, le travail est un travail de qualité, et le dialogue est facile, ce qui est très appréciable.
Le personnel est bien formé, et c’est important aussi au niveau de la technique pour l’utilisation de la monobrosse. »

Questions à Christine DUMAS,
Responsable du service Proximité du TOIT FOREZIEN
- De quelle façon est effectué le travail ?
Lors de la mis en place d’un nouveau chantier, Sandrine Masclet intervient sur site pour établir un diagnostic, de notre côté nous déterminons les fréquences et la nature des interventions souhaitées. Elle connait les grilles tarifaires. Elle nous fait donc parvenir un devis en conséquence.
- En êtes-vous satisfaits et pourquoi ?
Nous pouvons affirmer que depuis près de 15 ans la société a toujours su écouter, entendre et réajuster ses prestations afin de nous garantir un travail de qualité.
Il est important de noter que les incivilités sont de plus en plus nombreuses et que le travail des équipes n’est pas toujours respecté.

Remi GUYOT,
Maire de la commune de St Christo en Jarez
« Depuis 1 an, la Société Sandrine Masclet assure l’entretien de nos bâtiments communaux et nous sommes satisfaits de la prestation et également des échanges réguliers entre les services de la mairie et la société pour adapter en permanence les interventions en fonction des besoins. »

Zahia MAKHLOUF,
Responsable achat de la Société SARPI
« Je dirai qu’il y a u un avant la Société Sandrine MASCLET et un après.
Les agents sont performantes, souriantes et à l’écoute.
Le travail est bien fait et on voit vraiment la différence.
De notre coté nous mettons en place de nouveaux locaux ou revêtements pour leur facilité la tâche.
C’est un partenariat qui fonctionne. »